Modèle de Demande de modification de la contribution parentale pour frais d’études

Bienvenue sur notre site de modèle juridique canadien. Nous sommes là pour vous aider à naviguer dans le système juridique canadien en vous fournissant des modèles de documents juridiques clairs et concis. Aujourd’hui, nous allons vous présenter notre modèle de demande de modification de la contribution parentale pour frais d’études. Cette demande est utilisée pour demander une modification de la contribution parentale pour les frais d’études d’un enfant. Nous espérons que notre modèle vous sera utile et vous aidera à résoudre vos problèmes juridiques.

Modèle juridique pour Demande de modification de la contribution parentale pour frais d’études

Voici un modèle de lettre pour une demande de modification de la contribution parentale pour frais d’études :

[Prénom et nom]
[Adresse]
[Ville, Province]
[Code postal]
[Numéro de téléphone]
[Adresse e-mail]

[Date]

[Prénom et nom du parent payeur]
[Adresse]
[Ville, Province]
[Code postal]

Objet : Demande de modification de la contribution parentale pour frais d’études

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour demander une modification de la contribution parentale pour les frais d’études de [prénom et nom de l’enfant]. Comme vous le savez peut-être, [prénom et nom de l’enfant] est actuellement inscrit(e) à [nom de l’établissement scolaire] pour poursuivre ses études.

Cependant, depuis la dernière évaluation de la contribution parentale, ma situation financière a changé. [Expliquez brièvement votre situation financière actuelle et les raisons pour lesquelles vous ne pouvez plus contribuer au même niveau qu’auparavant].

Je vous demande donc de revoir la contribution parentale pour les frais d’études de [prénom et nom de l’enfant] en fonction de ma situation financière actuelle. Je suis prêt(e) à fournir tous les documents nécessaires pour étayer ma demande.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre coopération dans cette affaire.

Cordialement,

[Prénom et nom]

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.