Modèle de Demande de modification des droits de visite et de garde des enfants

Bienvenue sur notre site de modèle juridique canadien. Nous sommes là pour vous aider à naviguer dans le système juridique canadien en vous fournissant des modèles de documents juridiques clairs et concis. Si vous êtes à la recherche d’un modèle de demande de modification des droits de visite et de garde des enfants, vous êtes au bon endroit. Nous comprenons que les questions de garde et de visite des enfants peuvent être complexes et émotionnelles, c’est pourquoi nous avons créé des modèles de documents juridiques pour vous aider à naviguer dans ce processus. Nos modèles sont conçus pour être faciles à utiliser et à personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques. Nous sommes là pour vous aider à obtenir les résultats que vous recherchez.

Modèle juridique pour Demande de modification des droits de visite et de garde des enfants

Voici un modèle de lettre pour une demande de modification des droits de visite et de garde des enfants :

[Prénom et nom]
[Adresse]
[Ville, Province]
[Code postal]
[Téléphone]
[Courriel]

[Date]

[Prénom et nom du destinataire]
[Adresse]
[Ville, Province]
[Code postal]

Objet : Demande de modification des droits de visite et de garde des enfants

Madame, Monsieur,

Je vous écris aujourd’hui pour demander une modification des droits de visite et de garde de mes enfants [prénom et âge des enfants] dans le cadre de notre entente de garde actuelle.

Je suis convaincu(e) que cette modification est dans l’intérêt supérieur de mes enfants et qu’elle leur permettra de bénéficier d’un environnement plus stable et plus sécuritaire. [Expliquez ici les raisons pour lesquelles vous souhaitez une modification des droits de visite et de garde, par exemple : déménagement, changement de travail, préoccupations concernant la sécurité ou le bien-être des enfants, etc.]

Je propose que nous discutions de cette question et que nous travaillions ensemble pour trouver une solution qui convienne à toutes les parties concernées. Je suis ouvert(e) à toutes les options possibles, y compris la médiation familiale, pour parvenir à un accord qui soit dans l’intérêt de mes enfants.

Je vous remercie de votre attention à cette question importante et j’attends avec impatience votre réponse.

Cordialement,

[Prénom et nom]

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.