Modèle de Demande de pension alimentaire pour enfants

Bienvenue sur notre site de modèle juridique canadien. Nous sommes là pour vous aider à naviguer dans le système juridique canadien et à trouver des solutions à vos problèmes juridiques. Si vous êtes à la recherche d’un modèle de demande de pension alimentaire pour enfants, vous êtes au bon endroit. Nous avons des modèles de demande de pension alimentaire pour enfants qui sont conformes aux lois canadiennes et qui peuvent vous aider à obtenir la pension alimentaire dont vous avez besoin pour prendre soin de vos enfants. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus et nous sommes fiers de fournir des modèles juridiques de qualité supérieure à nos clients.

Modèle juridique pour Demande de pension alimentaire pour enfants

Voici un modèle de lettre pour une demande de pension alimentaire pour enfants :

[Prénom et nom]
[Adresse]
[Ville, Province]
[Code postal]
[Téléphone]
[Courriel]

[Date]

[Prénom et nom de l’ex-conjoint]
[Adresse]
[Ville, Province]
[Code postal]

Objet : Demande de pension alimentaire pour enfants

Madame, Monsieur,

Je vous écris aujourd’hui pour vous demander de verser une pension alimentaire pour nos enfants [prénom(s) et âge(s)].

Comme vous le savez, nous avons pris la décision de nous séparer et de divorcer. Dans cette situation difficile, notre priorité doit être le bien-être de nos enfants. Je suis convaincu(e) que vous partagez cette préoccupation.

Je suis actuellement responsable de la garde principale de nos enfants. Cela signifie que je suis responsable de leur éducation, de leur santé et de leur bien-être au quotidien. Cependant, je ne peux pas subvenir à tous leurs besoins financiers seule.

Je vous demande donc de verser une pension alimentaire pour nos enfants, conformément aux lignes directrices en vigueur dans notre province. Je vous joins à cette lettre un formulaire de calcul de la pension alimentaire pour enfants, qui vous permettra de déterminer le montant que vous devriez verser.

Je vous demande de bien vouloir répondre à cette demande dans les plus brefs délais, afin que nous puissions régler cette question de manière équitable et dans l’intérêt de nos enfants.

Je vous remercie de votre attention et de votre coopération.

Cordialement,

[Prénom et nom]

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.