Avocats spécialisés en partenariats commerciaux

10 avocat(s) disponible(s)

Filter Your Results
Réinitialiser

Cet avocat propose un accompagnement juridique dans les domaines de compétences suivants : -affaires commercial et corporatif -immigration et citoyenneté -international privé -sports. Ses services sont délivrés dans les langues suivantes : Français. Cet avocat(e) possède le barreau dans la ville de Québec et l"a obtenu durant l"année 2020. Vous pouvez contacter cet expert juridique Joanie Landry, Cabinet Joanie Landry au 450 626-0880 à l"adresse suivante : 1155, rue Metcalfe - Montréal - District judiciaire: Montréal.

23

Ce cabinet propose de vous accompagner sur les litiges suivants :-affaires commercial et corporatif -immigration et citoyenneté -responsabilité civile. Ces services sont proposés dans les langues : Français. Son barreau a été obtenu dans la ville de Québec depuis 2019. Contactez ce professionnel du droit Qiu Di Guo, Wellstein Mora Rodriguez International, Sa au 514 907-3231 à l"adresse : 1980, rue Sherbrooke O. - Montréal - District judiciaire: Montréal.

25

Ses domaines d"expertise :-affaires commercial et corporatif -immigration et citoyenneté. Ce cabinet propose des services dans les langues suivantes : Français. Cet avocat(e) possède le barreau dans la ville de Québec depuis 2010. Contactez cet expert juridique William Charles Gobeil, Rm Recrutement International Inc. au 418 806-8564 à l"adresse suivante : 555, rue de Bernières - Lévis - District judiciaire: Québec.

26

Voici les litiges concernés : -affaires commercial et corporatif -immigration et citoyenneté -international privé -international publique. Ses services juridique sont délivrés dans les langues suivantes : Français. Le barreau de ce cabinet a été obtenu dans la ville de Québec depuis 2018. Vous pouvez contacter cet avocat(e) Jorge, C.J.É. Gutierrez, Cabinet Jorge, C.J.É. Gutierrez au 819 446-1811 à l"adresse ci-après : 206, rue Jean-Talon - Sherbrooke - District judiciaire: Saint-François.

32

Voici les litiges concernés : -affaires commercial et corporatif -immigration et citoyenneté. Ses services juridique sont délivrés dans les langues suivantes : Français. Le barreau de ce cabinet a été obtenu dans la ville de Québec depuis 2009. Vous pouvez contacter cet avocat(e) Chau Freddy Bui Khac, Cabinet Chau Freddy Bui Khac au 514 562-7584 à l"adresse ci-après : 7105, boul. Lévesque E. - Laval - District judiciaire: Laval.

25

Cet avocat propose un accompagnement juridique dans les domaines de compétences suivants : -affaires commercial et corporatif -immigration et citoyenneté. Ses services sont délivrés dans les langues suivantes : Français. Cet avocat(e) possède le barreau dans la ville de Québec et l"a obtenu durant l"année 2004. Vous pouvez contacter cet expert juridique Maria Stamatelos, Cabinet Maria Stamatelos au 514 632-3723 à l"adresse suivante : 375, boul. Marcel-Laurin - Saint-Laurent - District judiciaire: Montréal.

24

Ses domaines d"expertise :-affaires commercial et corporatif -immigration et citoyenneté. Ce cabinet propose des services dans les langues suivantes : Français. Cet avocat(e) possède le barreau dans la ville de Québec depuis 2003. Contactez cet expert juridique Stéphanie Riccio, Cabinet Stéphanie Riccio au 514 845-3533 à l"adresse suivante : 500, Place d"Armes - Montréal - District judiciaire: Montréal.

25

Voici les litiges concernés : -affaires commercial et corporatif -immigration et citoyenneté. Ses services juridique sont délivrés dans les langues suivantes : Français. Le barreau de ce cabinet a été obtenu dans la ville de Québec depuis 2014. Vous pouvez contacter cet avocat(e) Billy Vardatsikos, Ag Avocat Conseil Inc. au 514 316-8560 # 331 à l"adresse ci-après : 4101, rue Sherbrooke O. - Westmount - District judiciaire: Montréal.

22

Cet avocat propose un accompagnement juridique dans les domaines de compétences suivants : -affaires commercial et corporatif -immigration et citoyenneté. Ses services sont délivrés dans les langues suivantes : Français. Cet avocat(e) possède le barreau dans la ville de Québec et l"a obtenu durant l"année 2012. Vous pouvez contacter cet expert juridique Nathalie Ferreras, Jurisvision Inc. au 581 741-6868 à l"adresse suivante : 3375, chemin Ste-Foy - Québec - District judiciaire: Québec.

23

Ses domaines d"expertise :-affaires commercial et corporatif -famille -immigration et citoyenneté. Ce cabinet propose des services dans les langues suivantes : Français. Cet avocat(e) possède le barreau dans la ville de Québec depuis 2007. Contactez cet expert juridique Leon Benmergui, Cabinet Leon Benmergui au 514 867-9892 à l"adresse suivante : 5710, avenue Lockwood - Côte-Saint-Luc - District judiciaire: Montréal.

28

Services et expertises

Nous, en tant qu’avocats spécialisés en droit des affaires, proposons des services de conseil et d’assistance pour les partenariats commerciaux.

Nous comprenons que les partenariats commerciaux peuvent être un moyen efficace pour les entreprises de collaborer et de réaliser des objectifs communs. Cependant, il est important de comprendre les risques et les avantages de chaque partenariat avant de s’engager dans une relation commerciale.

Nous offrons des services de conseil pour aider nos clients à évaluer les avantages et les risques potentiels de chaque partenariat. Nous pouvons également aider à négocier les termes et les conditions du partenariat pour s’assurer que les intérêts de nos clients sont protégés.

En outre, nous pouvons aider à la rédaction de contrats de partenariat pour s’assurer que toutes les parties sont d’accord sur les termes et les conditions du partenariat. Nous pouvons également fournir des services de suivi pour s’assurer que le partenariat est en cours conformément aux termes du contrat.

Enfin, nous pouvons aider à résoudre les conflits qui peuvent survenir au cours d’un partenariat commercial. Nous pouvons fournir des services de médiation pour aider à résoudre les différends de manière efficace et efficiente.

En somme, nous sommes là pour aider nos clients à naviguer dans le monde complexe des partenariats commerciaux et à s’assurer que leurs intérêts sont protégés à chaque étape du processus.

– Contrats de partenariat
– Négociation de partenariats
Due diligence
– Analyse de risques
– Structuration de partenariats
– Rédaction de clauses contractuelles
– Conseil juridique en matière de partenariats
– Gestion de conflits entre partenaires
– Renégociation de partenariats
– Acquisition de partenaires stratégiques

Définition

Partenariats commerciaux : Les partenariats commerciaux sont des accords entre deux ou plusieurs entreprises pour travailler ensemble dans un but commun. Ces accords peuvent prendre différentes formes, telles que des coentreprises, des accords de distribution, des accords de licence ou des accords de marketing. Les partenariats commerciaux sont souvent utilisés pour partager les coûts et les risques associés à un projet, pour accéder à de nouveaux marchés ou pour bénéficier de l’expertise de l’autre entreprise.

Etapes d’accompagnement

  1. Prise de contact : Le client prend contact avec l’avocat canadien pour discuter de son projet de partenariat commercial.
  2. Analyse du projet : L’avocat canadien analyse le projet de partenariat commercial du client pour déterminer les enjeux juridiques et les risques potentiels.
  3. Rédaction de la documentation : L’avocat canadien rédige la documentation nécessaire pour formaliser le partenariat commercial, tels que les contrats de partenariat, les accords de confidentialité, les accords de non-concurrence, etc.
  4. Négociation : L’avocat canadien négocie les termes du partenariat commercial avec les parties prenantes pour s’assurer que les intérêts du client sont protégés.
  5. Validation : L’avocat canadien valide la documentation et les termes du partenariat commercial pour s’assurer qu’ils sont conformes aux lois et réglementations en vigueur.
  6. Mise en place : L’avocat canadien assiste le client dans la mise en place du partenariat commercial en s’assurant que toutes les formalités sont respectées.
  7. Suivi : L’avocat canadien assure un suivi régulier du partenariat commercial pour s’assurer que les termes sont respectés et que les intérêts du client sont protégés.

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.