Avocat droit de la famille – Divorce

Voici la liste de tous les avocats sur la ville de Montréal dans le domaine du droit de la famille. Plusieurs critères sont proposés afin de trouver le meilleur avocat selon votre besoin. Un avocat à proximité, des avis positifs ou un nombre d’année d’expériences, à vous de choisir votre avocat pour votre besoin.

Réinitialiser les filtres

FAQ – Avocat droit de la famille

Comment trouver un avocat spécialisé en divorce ?

Le barreau peut vous permettre de trouver un avocat en droit de la famille dans votre ville.

Néanmoins, trouver un bon avocat parmi cette liste n’est pas une mince affaire. Plusieurs critères peuvent être pris en compte : honoraires, temps accordé pour le client, écoute, années d’expérience, spécialité du litige.

C’est pour cela qu’il vous faudra s’armer de patience pour trouver le bon avocat dans votre situation.

Comment puis-je trouver un bon avocat en divorce ?

Notre plateforme Avocat Montréal vous permettra de trouver un bon avocat spécialisé en divorce et dans le domaine du droit de la famille.

Vous pouvez choisir un avocat en fonction du nombre d’années d’expérience, de la spécialité du litige, des avis laissés par les internautes mais également la description du service.

Quels sont les services proposés par un avocat en droit de la famille ?

Un avocat peut traiter plusieurs sujets en droit de la famille :

DIvorce : nos avocats sont à votre écoute pour vous proposer un accompagnement personnalisé et adapté à votre situation.

Pension Alimentaire : la loi montréalaise à instauré des règles spécifiques en matière de barème et calcul pour la pension alimentaire. Nos avocats vous permettront de faire une estimation de votre situation.

Garde des enfants : la garde des enfants partagées ou exclusives dépendra de votre situation actuelle. Nos avocats en droit de la famille à Montréal répondront à toutes vos questions à ce sujet.

Quels sont les lois en matière de pension alimentaire ?

Veuillez consulter cet article afin de mieux comprendre la procédure au Québec dans le cadre d’un divorce et séparation de conjoint.

Veuillez noter que ces éléments s’appliquent dans le cadre de la loi au Québec et plus précisément sur la ville de Montréal.


Vous souhaitez recevoir plusieurs devis ?