Jean-François Germain

  • 800, rue du Square-Victoria, Montréal
  • Droit de la construction
  • Droit des assurances

Information

Adresse
800, rue du Square-Victoria, Montréal
Téléphone

Présentation

Me Jean-François Germain est associé au sein du groupe de droit des assurances de Robinson Sheppard Shapiro, à Montréal, et médiateur accrédité en matière civile par le Barreau du Québec. Il travaille en français et en anglais.

Parcours et expérience

Il représente des entreprises, des assureurs et leurs assurés devant les tribunaux québécois ainsi qu'en médiation et en arbitrage. Sa pratique se concentre sur le droit de la construction, la responsabilité du fabricant, la responsabilité professionnelle et le droit général des assurances.

Consultez-le pour

  • Un litige de construction
  • Une poursuite en responsabilité du fabricant
  • Une médiation ou un arbitrage civil

Domaines de pratique

  • Droit de la construction
  • Droit des assurances

Informations établies à partir de données publiques sur cet avocat. Elles peuvent avoir changé : confirmez-les auprès de l’avocat et vérifiez son statut dans le répertoire du Barreau du Québec.