Modèle juridique pour Demande de remise de loyer en cas de préjudice

Bienvenue sur notre site de modèle juridique canadien. Nous sommes là pour vous aider à naviguer dans le monde complexe du droit canadien en vous fournissant des modèles de documents juridiques clairs et concis. Si vous êtes à la recherche d’un modèle de demande de remise de loyer en cas de préjudice, vous êtes au bon endroit. Nous avons des modèles de demandes de remise de loyer pour une variété de situations, y compris les cas de préjudice. Nos modèles sont faciles à utiliser et peuvent vous aider à obtenir la remise de loyer que vous méritez. N’hésitez pas à parcourir notre site pour trouver le modèle juridique dont vous avez besoin.

Modèle juridique pour Demande de remise de loyer en cas de préjudice

Voici un modèle de lettre pour une demande de remise de loyer en cas de préjudice :

[Nom et adresse du locataire]
[Nom et adresse du propriétaire]

Objet : Demande de remise de loyer en cas de préjudice

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous informer que j’ai subi un préjudice important dans mon logement, qui a affecté ma qualité de vie et ma sécurité. En conséquence, je vous demande de bien vouloir accorder une remise de loyer pour le mois en cours.

[Expliquez brièvement le préjudice que vous avez subi, en fournissant des détails tels que la date à laquelle il s’est produit, les dommages causés, etc.]

Je suis conscient(e) que la remise de loyer ne peut être accordée que pour la période pendant laquelle le préjudice a eu lieu. Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte les dates suivantes : [indiquez les dates pendant lesquelles le préjudice a eu lieu].

Je vous remercie de votre compréhension et de votre coopération dans cette affaire. Si vous avez besoin de plus d’informations ou de documents pour traiter ma demande, n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

[Nom et signature du locataire]

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.